CardXL.fr peut faire usage de cookies lorsqu'elle offre ses services. Découvrez notre politique en matière de cookies
Accepter et continuer
  • Satisfaction garantie
  • Livraison gratuite au delà de 150 €
  • livraison rapide
  • 3 échantillons gratuits
  1. Connexion
  2. info@cardxl.fr
  3. 03 66 89 00 85
  4. Favoris (0)
  5. Panier (0)


Questions fréquemment posées

Comment commander ?

Pour une description détaillée, cliquez ici.

Est-il possible de recevoir un échantillon?

Vous pouvez commander au maximum 3 modèles via le site Internet. Nous vous les enverrons gratuitement. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet ici.

Puis-je également recevoir un échantillon personnalisé avant de commander?

Il n’est pas possible d’obtenir un échantillon reprenant votre propre texte ou photo. Nos cartes sont imprimées selon une méthode traditionnelle : en imprimer 1 coûte aussi cher que d'en imprimer par exemple 50. Néanmoins, vous pouvez demander un échantillon standard via le site Internet pour vous faire une idée de ce à quoi la carte ressemble.

Que se passe-t-il une fois que j'ai passé commande?

Une fois votre commande passée, vous recevrez automatiquement une confirmation par courriel avec toutes les données de la commande. Dans les 3 jours ouvrables, nous vous enverrons une épreuve PDF par courriel. Les cartes seront imprimées uniquement lorsque vous l’aurez approuvée. Cliquez ici pour tout renseignement. Exemple: un faire-part de naissance: Une fois l’épreuve approuvée, nous veillerons à ce que les faire-part soient prêts pour leur impression définitive. Dès que le bébé est né, transmettez-nous les dernières données. Si la dernière épreuve est approuvée avant 12h00 un jour ouvrable, les faire-part de naissance seront envoyés le jour même. Si l’approbation nous parvient après 12h00, les faire-part vous seront expédiés le jour ouvrable suivant.

Que faire si une erreur s’est glissée dans la carte ?

Prenez directement contact avec le point de vente que vous avez choisi; par téléphone ou par e-mail. Tant que les cartes ne sont ni imprimées ni envoyées, tout peut encore être modifié.

Certaines cartes possèdent un texte sur le recto, puis-je le modifier?

Seuls les noms peuvent être personnalisés sur le recto d'une carte. Pas les autres textes. Vous pouvez, par contre, choisir le texte qui sera imprimé à l'intérieur de la carte.

Puis-je commander un faire-part dans une autre couleur?

Il est impossible de modifier la couleur de la carte. Les cartes ne sont disponibles que dans les coloris affichés sur le site Internet.

La carte que je souhaite commander présente du texte au recto. Doit-elle être imprimée sur 1 ou 2 faces?

Les cartes présentant du texte au recto (nom, noms, etc.) sont toujours imprimées sur les 2 faces. Si le nom se trouve à l’intérieur, mais qu’il est visible sur le recto à travers une ouverture, l’impression ne se fera que sur une seule face. Il en va de même pour les textes imprimés sur une applique volante. Pour vous renseigner au mieux, nous avons indiqué auprès de chaque carte si elle sera imprimée sur 1 ou 2 faces.

Comment puis-je voir où mon texte apparaîtra sur la carte?

Après avoir passé votre commande, nous vous enverrons une épreuve par courriel. Une fois que vous l’aurez examinée, vous pourrez nous transmettre d’éventuelles modifications à apporter au texte, à la police ou à la couleur. Les cartes ne seront imprimées que lorsque tout correspondra à vos souhaits !

Est-il possible d’imprimer le texte sur les deux faces intérieures de la carte?

C’est possible pour autant qu’il y ait suffisamment d’espace sur le côté intérieur gauche ou sur la partie supérieure de la carte. Si vous le souhaitez, il vous suffit de l’indiquer dans la zone texte y relative au moment de passer votre commande.

Des enveloppes sont-elles livrées avec les cartes?

Toutes nos cartes sont livrées, bien sûr, avec des enveloppes correspondantes.

Puis-je recevoir les enveloppes en avance ?

C'est possible! C'est bien pratique, quand vous voulez écrire les enveloppes à l'avance. Sur le formulaire de personnalisation & dans "votre panier", vous pouvez cochez "enveloppes à l'avance". Après, vous terminez votre commande et vous recevrez les enveloppes à l'avance pour un petit surcoût adminstratif de 5.45€

Quel est le délai de livraison?

Si votre confirmation nous parvient un jour ouvré avant 12h00, nous imprimerons et enverrons vos cartes le jour même. Sinon, le jour ouvrable suivant. Toutes les commandes sont envoyées via le service 48 heures (cependant, ce délai n'est pas garanti par CardXL). Au cas où vous désireriez une autre forme de livraison, n’hésitez pas à nous contacter.

Ma question ne se trouve pas dans la liste.

Si votre question n’est pas reprise dans la liste ci-dessus, contactez notre service client par email à info@cardxl.fr ou par téléphone au 03 66 89 00 85. Nous serons ravis de vous aider.

  1. Politique de confidentialité
  2. Cookie policy
  3. Termes et conditions
  4. Plan du site
  5. CardXL.be
  6. CardXL.nl
  7. CardXL.de